Tuesday 28 February 2017

Forex Sans Perte Robot

Nos robots forex ont trouvé plus d'un robot Forex (aka expert conseiller) est un logiciel qui négocie un système de forex pour vous. Ils courent à l'intérieur de votre terminal de forex et peuvent être attachés à n'importe quelle devise que vous choisissez. En utilisant des calculs avancés, ils ouvrent et gérer les métiers forex pour vous selon une stratégie de forex. Chaque EA est différente. Utilisez plus d'un en même temps pour obtenir les meilleurs résultats. Aucune expérience n'est nécessaire et la configuration est simple. L'utilisation d'un robot forex est la seule façon d'améliorer votre trading instantanément. Avec un conseiller expert vous pouvez instantanément commencer à négocier un système de travail indépendamment de votre propre niveau de compétence. Des calculs difficiles et une gestion sûre de l'argent sont gérés pour vous. Ils ne dorment jamais et peuvent chercher des métiers 24 heures par jour5 jours par semaine. Et theyre la seule façon de couvrir plusieurs paires en même temps. Chaque conseiller expert est entièrement automatique et chargé de fonctionnalités pour dominer tout graphique. Nous code tout, mais l'évier de cuisine dans tous nos robots Forex. Automatique mains libres forex trading Yep. Vérification de la gestion de l'argent. Arrêtez la gestion et prenez des profits automatiques Vous pariez. Chaque conseiller expert est entièrement optimisé pour toute paire de devises. Et ils peuvent échanger des lots micro, mini et standard. ForexRobotNoLoss (Don Steinitz) Review J'ai lu de nombreux forums concernant le système Don Steinitz HAS. À mon avis (et c'est juste une opinion), je crois que beaucoup de ceux qui ont essayé cette EA n'ont pas suivi correctement Dons suggestions de gestion de l'argent. En raison de la DD qui doit être soutenue, il faut suivre la gestion de l'argent en fonction de la taille de leur compte. Je suis actuellement en cours d'exécution d'une démo avec un compte 5000. Je cours un mini compte et je cours .05 tailles de lot. Je cours aussi seulement 12 paires et c'est tout. J'ai mis mes bénéfices à des pips set pour chaque période, moins pour des périodes plus courtes et plus pour des cadres plus longs. Je négocie 15M à travers 1W. Ma démo est sur son 8ème jour au moment de cette course et je suis en hausse presque 5. Maintenant, je comprends pleinement que ce n'est pas assez de temps et je compte réellement sur l'exécution de cette démo pour les 6 prochains mois avant d'ouvrir un compte réel pour le commerce Cette EA. Je peux certainement voir un compte soufflé si les lots sont trop gros par rapport à la taille du compte. Donc, à ce moment-là, je suis très satisfait et je reviendrai dans 30 jours et ensuite tous les mois jusqu'à ce que les 6 mois se soient écoulés. Je suis la note BON à ce moment que je vois quelques bogues d'affichage que je voudrais voir travaillés dehors mais semblent ne causer aucun problème de performance en ce moment. Je me félicite de toute rétroaction SI ET SEULEMENT si la bonne gestion de l'argent a été suivi par vous. À l'heure actuelle, je ne suis pas intéressé par des histoires ou des histoires de guerre de tiers. Je ne suis pas non plus intéressé par le backtesting, je n'ai pas couru non plus. Mon prochain rapport sera en 3 semaines. Soit dit en passant, je ne suis en aucune façon affilié à Don ou sa société et ne se soucient pas si quelqu'un achète son système. Je suis intéressé par le plus grand bien de la communauté de trading forex que j'ai appris et a gagné beaucoup de nombreux forums, je participe po Cheers à tous. Riley J'ai examiné de nombreux programmes de négociation électronique (robots, Bots) et ont testé plus de 60 Bots différents. Il est évident que la plupart des développeurs ont peu d'expérience dans le commerce Forex et la difficulté à traduire les stratégies de négociation en code informatique qui trades efficacement. Nos statistiques montrent que plus de 90 des Bots ne répondent pas à mes attentes de cohérence et de rentabilité. Récemment, j'ai placé Robot Pas de perte dans un compte Démo et il a commencé à commercer. Ce Bot n'a eu aucune difficulté et ce que Ive observé est petit rabat et il métiers assez souvent. Le Bot a été rattaché à 8 paires de devises. The Bot a été négocié dans la démo à .01 lots par mille USD de solde de la compte. Aucun paramètre ou paramètre n'a été modifié. Le bot est en cours de téléchargement. J'ai depuis placé Robot No Loss dans un compte de trading en argent réel et il se négocie très bien, c'est-à-dire, de façon cohérente et rentable. Il est attaché à 8 paires de devises dans le compte en argent réel. De 60 Bots Ive testé à ce jour, il a le plus faible retrait de tout Bot. Heres pourquoi je pense que certains connaissent des problèmes avec Robot No Loss Bot: Avant d'attacher le Bot à un graphique de la monnaie, le graphique doit être chargé avec des données pour tous les délais. Pour ce faire, Don vous demande de cliquer une fois sur chaque intervalle de temps du graphique. Toutefois, en raison de la mise en œuvre de la plate-forme MetaTrader par vos courtiers, cette procédure pourrait ne pas charger suffisamment de données d'historique pour la paire de devises. Par conséquent, Robot No Loss n'a pas les données dans tous les délais qu'il requiert pour sa logique de traiter correctement. Je suggère que vous aussi cliquez sur chaque période, comme Don explique. Ensuite, pendant que le pointeur de la souris est sur le graphique et avec la souris gauche enfoncée appuyez sur la touche Page Up sur votre clavier. Cela forcera les données historiques de cette paire de devises à télécharger pendant cette période. Répétez cette procédure pour chaque période de la paire de devises avant d'attacher Robot No Loss à ce graphique. Le point suivant est que Robot No Loss est conçu et développé pour le commerce à .01 lots par mille USD ou .10 lots par dix mille USD pour chaque commerce qu'il ouvre. Il devrait également ne jamais avoir plus de 1 commerce ouvert sur une paire de devises donnée à un moment donné, mais peut avoir plusieurs métiers ouverts en tant que limitée par le nombre de paires de devises auxquelles vous attachez Robot No Loss Bot. Avec de nombreux comptes Brokers Demo, ils ne permettent pas de négocier à des tailles de micro-lots (0,01 lots). Cela semble causer au moins certains d'entre vous des problèmes que vos comptes de démonstration sont un petit équilibre. Il suffit d'ouvrir un nouveau compte démo avec votre courtier et de financer le compte de 10 000 USD ou plus. J'utilise souvent 100 000 USD juste pour des raisons de commodité. Il n'a pas d'importance dans la démo que vous êtes seulement intéressé par le tirage du compte en pourcentage du solde des comptes, et la rentabilité en pourcentage du solde des comptes, ou PIPs pour déterminer une performance Bots. Si après avoir vu de bons résultats commerciaux dans la démo vous décidez de placer Robot No Loss dans un compte réel en argent réel assurez-vous d'obtenir les données d'historique pour chaque période de chaque paire de devises avant d'attacher le Bot au graphique pour le commerce, Ci-dessus pour un compte démo. Aussi, sachez quels tailles de lots minimum votre compte en argent réel peut commercer. Je suggère que peu importe le solde de votre compte que vous voulez négocier comme des incréments de micro-lot. Cependant, si elle ne peut pas accepter des métiers de micro-lot et est seulement en mesure d'augmenter les métiers à .10 lots alors assurez-vous que vous avez financé le compte à 10.000 USD ou plus, ou oui, vous risquez probablement un appel de marge du courtier de grave Rabattement. Il ya 2 paramètres dans le Robot Pas de Perte: 1) AccountlsMini false 2) AccountlsMicro true Ces 2 paramètres doivent être définis sur le type de compte que vous échangez, que ce soit une démo ou un compte réel en argent réel. Les paramètres téléchargés sont réglés sur les valeurs true et false indiquées ci-dessus. Si le compte ne peut pas traiter des incréments de commerce de lot micro et le AccountlsMicro T le Bot obtiendra des messages d'erreur de volume (131) du MT4. Aucun métier ne s'ouvrira même si le Bot continue de soumettre des demandes pour ouvrir un nouveau commerce pour une paire de devises. Ces messages d'erreur peuvent être examinés en cliquant sur l'onglet Experts de la zone Terminal MT4. Je pense que si vous effectuez les articles suggérés ci-dessus vous serez très heureux (comme je suis) avec les résultats commerciaux de Robot No Loss. No Perte Robot sort du bleu et annonce qu'il peut échanger 100 avec succès et 100 automatiquement. That8217s certainement une revendication scandaleuse 8211 I8217m encore à voir un système qui est vraiment 8211 impeccable that8217s impossible. Pourrait-il être un jeu sur les nombres Vous être il est. Mais d'abord, les caractéristiques. Aucun robot de perte a grandi à partir d'un système de négociation manuelle qui était basé sur le repérage de la tendance. Les auteurs prétendent avoir eu un grand succès avec leur système et ils ont décidé d'automatiser le processus. En conséquence, le robot est basé sur la tendance trop. En tant que caractéristique unique clé du système, la spécification énumère la surveillance simultanée de 8 périodes différentes. Toutes les informations permettent au robot de détecter les tendances avec une précision de 100, comme indiqué. En plus de cela, il s'adapte aux différentes conditions du marché qui jouent le rôle le plus important dans les tendances, cependant aucune information supplémentaire à son sujet n'est révélée. Entre autres fonctionnalités, No Loss Robot dispose d'un système intégré de gestion de l'argent, prend en charge toutes les paires de devises et fonctionne avec n'importe quelle taille de compte. Toutefois, les relevés de négociation révèlent les caractéristiques réelles de cette évaluation environnementale et de l'origine de la perte 0. C'est un jeu avec des nombres extraordinaires. Vous voyez, les relevés mensuels montrent fermé des métiers rentables, qui représentent 100 succès, mais ce que les auteurs ne parviennent pas à mentionner est la perte flottante énorme qui n'est pas compté dans la ligne de fond Si vous prenez cela en compte, vous obtenez 95 taux de réussite. Mais ce n'est pas tout. Depuis les commerces négatifs aren8217t fermé assez tôt et ils sont laissés manger le compte () le commerce de perte moyenne est énorme. Et c'est une pitié, parce que même avec de grandes pertes flottantes, le résultat net est rentable à environ 20 ROI. D'autres caractéristiques montrent que 8220No Perte Robot8221 vise à environ 150 pips Take Profit avec environ 20 pips Stops Loss. Le ratio de risque est à son tour de 0,13, ce qui est raisonnablement faible. Cependant, de nombreux métiers n'ont aucune perte d'arrêt du tout, ce qui explique comment la perte flottante susmentionnée est possible. Je peux conclure que ce robot n'est pas complet, puisqu'il ne coupe pas les pertes. Sauf si vous considérez qu'il s'agit d'un système semi-automatisé où it8217s à vous de fermer les métiers non rentables. Dans l'ensemble, je devrais probablement recommander contre No Loss Robot pour sa tentative ridicule de nous tromper en pensant it8217s impeccable. Cependant, il a du potentiel dans la main droite, parce que malgré un tel défaut important, il finit par rentable à la ligne du bas (à partir des déclarations fournies). Quelques faits supplémentaires: Vous pouvez également être intéressé par: Commentaire de David Gichohi sur Novembre 19, 2011 7:05 pm J'ai utiliser la version parent de la NolossRobot, qui est le robot Has Hedge qui a deux fois le retrait de la Noloss. Basé sur le retrait, les robots devraient faire des gains suffisants pour compenser la perte. Par exemple, le robot fait 30 de 5000, 1500 le tirage est généralement que beaucoup ou moins pour ce mois-là à peine quelques DD, le mois prochain l'argent compunds et fait la même chose, si le marché est la plupart du temps aller le robot est vraiment agréable, En raison des contre-tendances. Si vous commencez petit et ont peur d'utiliser une petite quantité et il sera composé à une belle quantité d'ici la fin de l'année. Juste don8217t regarder fixement à l'écran et freak out. Beaucoup de gens perdent de paris sur le football perdre 5k dans un pari et de voir un tirage de quelques milliers et freak out. Il ya des risques pour tout, juste utiliser l'argent que vous êtes vraiment à risque thats tous. On a rien sans rien. Commentaire de Kenny Nguyen sur Décembre 26, 2011 8:14 pm Leave a comment Seule la critique constructive est autorisée - aucun commentaire haine Soyez respectueux envers les autres affiches Ne pas poster vos coordonnées - ils seront édités ou post supprimé. Si vous souhaitez être contacté par d'autres, utilisez le champ URI Aucune promotion personnelle ou les liens d'affiliation ne sont autorisés (à l'exception du champ URI si celui-ci n'est pas référencé dans l'article) Produits Forex populaires


No comments:

Post a Comment