Thursday 16 February 2017

Madden 25 Trading System

Madden NFL 25 Connected Franchise Conseils et Stratégie Guide Madden NFL 25 est de réintroduire le système de carrières connectés lourdement acclamé de son prédécesseur, cette fois comme franchise connectée. Pour tout nouveau venu, cette option de carrière absolument massive peut être intimidant en raison de tout ce qu'il a à offrir. Il est facile d'être tenté de sauter directement dans l'action tout de suite, mais si vous êtes à la recherche d'une expérience de football concurrentiel, approfondie et légitimement idéale, vous aurez besoin de travailler avec patience et passer par le mode Franchise connectée d'une manière systématique. Madden NFL 25 Franchise connectée Lorsque vous démarrez une franchise connectée, vous pouvez choisir de le faire en mode multijoueur en ligne ou hors ligne. Fait intéressant, vous pouvez jouer à des carrières hors ligne multijoueur, permettant une franchise coopérative. Quand il s'agit de jouer en ligne, vous devrez créer votre propre ligue ou choisir une déjà existante. Les ligues peuvent être publiques ou privées, et le propriétaire de la Ligue a beaucoup d'options à portée de main. Une fois que vous avez créé votre ligue, vous pouvez choisir d'être un entraîneur, être un joueur ou être un propriétaire. Être un propriétaire est une toute nouvelle addition, et pour toute son étendue bien couvrir complètement dans un guide entièrement différent. Jouer en tant que coach Jouer en tant que coach est essentiellement lui-même le mode de franchise classique dans les ajouts précédents à la série. Il a été haché un peu cependant, ce qui rend plus axée sur l'aspect de coaching, tandis que le reste du système de gestion a été transféré dans le mode Be a Owner. Cela ne signifie pas que vous ne serez pas occupé coaching est un travail difficile et exigeant, et vous trouverez vous réitérer les anciennes tâches telles que la rédaction des joueurs, les agents de signature, la gestion des contrats joueur, la négociation de contrats de terminaison, et bien plus encore. Quand il s'agit de Connected Franchise, l'objectif ultime des entraîneurs est d'atteindre le sommet du Temple de la renommée, correspondant à la légende immortelle de Vince Lombardi comme l'entraîneur le plus efficace d'avoir jamais existé dans l'histoire du football. Une fois que vous démarrez le mode Be a Coach, vous aurez la possibilité de choisir un entraîneur de la vie réelle, une légende du Temple de la renommée que vous avez peut-être débloqué dans Madden Ultimate Team, ou créer votre propre. Évidemment, la plupart d'entre nous préfèreraient la dernière option, mais ce n'est jamais trop mauvais pour être dans le thats ce que je ferais si j'étais votre position. Backstory Créer un coach à partir de zéro nécessitera un backstory et votre équipe. Le backstory affectera activement et passivement votre équipe et les joueurs. Il ya trois backstories à choisir, à savoir Motivator, Strategist et Team Builder, chacun avec leur propre ensemble d'avantages uniques qui vous aidera dans votre carrière. Le Motivator est l'entraîneur que chaque joueur veut jouer. Il a la vibration d'inspiration brillante, le rendant naturellement attrayant pour les agents libres. En tant que Motivateur, vous obtiendrez un rabais de 25 sur les forfaits qui augmentent le désir des agents libres de signer avec vous à une position donnée, ainsi qu'une réduction de 25 sur les forfaits qui retiennent une retraite de joueurs de position. Le Motivator est un bon choix pour un plan à long terme, mais si vous voulez des résultats positifs immédiats, vous pourriez vouloir considérer les autres backstories à la place. Néanmoins, la capacité de convaincre les meilleurs joueurs de jouer pour vous, et que trop à des remises, est un grand avantage pour tout entraîneur. Stratégiste: Le stratège est le véritable maître du jeu sur le terrain. Sa capacité à accélérer les compétences des joueurs grâce à des coûts d'attribution actualisés en fait un coach toujours évolutif et fiable. En tant que stratège, non seulement l'amélioration des attributs des joueurs sera plus facile, mais vous gagnerez également plus d'expérience en tant qu'entraîneur avec des rabais sur les paquets XP, les paquets commerciaux et les paquets Progression. Le stratège est un backstory excellent que la plupart des utilisateurs se balancer vers. L'efficacité de ses avantages est presque immédiatement perceptible, et garder vos joueurs performants est très facile. Team Builder: Le Team Builder est une histoire très différente des deux autres, et ses avantages sont utilisés par les joueurs Madden plus expérimentés. En tant que team builder, vous obtiendrez plus de points de scoutisme chaque semaine, le trading sera beaucoup plus facile, et vous pourrez re-signer les joueurs plus facilement avec 25 rabais sur les paquets de démission. Comme vous l'avez peut-être déduit des avantages assez subtils, l'arrière-plan de Team Builder est difficile, et son efficacité est seulement visible si vous prévoyez de mettre en lots et beaucoup de temps dans votre carrière d'entraîneur. C'est peut-être la seule histoire de base qui peut vraiment rendre facile pour un utilisateur de prendre une équipe faible, de travailler sur elle, et de le transformer en un qui gagne tous les matchs et tous les championnats auxquels il participe po Ainsi, il est recommandé pour les anciens combattants qui sont À la recherche d'un véritable défi. Création de votre entraîneur Une fois que vous avez déterminé l'arrière-plan et (donc) les attributs de base, vous aurez à créer votre coachs regarde. Si vous avez un GameFace, vous pouvez l'utiliser aussi bien, sinon vous aurez juste à faire-faire avec tout ce que le jeu a à offrir. N'oubliez pas que tout ce que vous choisissez ici sera définitif, alors prenez votre temps si vous regardez. Après avoir finalisé le visage et le physique, vous aurez besoin de choisir ses playbooks offensifs et défensifs, et aussi ses habitudes sur le terrain (passif, agressif, etc.). Ces options sont également permanentes, donc vous devriez vraiment penser à vos choix avant de les finaliser. Sélection d'équipe Une fois que vous avez choisi un backstory, vous serez invité à sélectionner une équipe. La plupart des joueurs vont automatiquement pour les équipes qu'ils soutiennent dans la vie réelle, mais il est important de comprendre la corrélation entre les joueurs de l'équipe et l'entraîneur. En tant qu'entraîneur, vous pouvez être habitué à certaines formations, tactiques et style de jeu, tandis que l'équipe que vous utilisez pourrait être habitué à un autre. Ce conflit à travers les différences peut devenir plus tard problématique, avec les joueurs perdent la forme s'ils arent jouer selon votre schéma. Ainsi, le choix des équipes ne doit pas être aussi intuitive et naturelle qu'elle est, et vous auriez certainement besoin de faire des compromis à partir d'une ou deux extrémités pour obtenir l'unité globale la plus équilibrée. Puisque l'arrière-plan a un certain impact sur la performance de vos équipes, différentes équipes et leurs playstyles peuvent être associés à différents backstories. Certaines équipes peuvent travailler mieux avec un Motivator, tandis que d'autres bénéficieront grandement avec un coach Team Builder. Bien sûr, ce n'est pas une règle codée, mais son un certainement suivre si vous n'avez pas de préférences, ou cherchent à obtenir la meilleure combinaison possible pour une carrière forte et réussie en tant que coach. Voici les équipes classées en fonction de laquelle backstory ils travailleraient: Motivateur: CAR, CHI, CIN, DEN, DET, HOU, KC, PIT, SF, TAM Stratège: ATL, BAL, BUF, DAL, GB, NE, Les buts de l'entraineur sont essentiels si vous cherchez à gagner de plus en plus d'XP, ce qui à son tour Vous permettra de renforcer vos équipes joueurs. Pour avoir un aperçu des buts hebdomadaires, des jalons et des saisons, vous devez accéder à la case Buts du menu Accueil. Les objectifs hebdomadaires sont des tâches mineures que vous devrez effectuer dans le jeu suivant, le cas échéant. Ils se préoccupent principalement de vous donner des récompenses XP mineur, et aussi vous donner une idée des méthodes que vous devrez utiliser pour les accomplir. Bien que ces objectifs arent hautement gratifiant individuellement, les effectuer régulièrement vous permettra d'accumuler beaucoup de XP, qui peut être dépensé de nombreuses façons. C'est important, donc vous devriez envisager de prendre sur ces objectifs chaque fois que vous prévoyez de jouer activement un jeu. Saison Les objectifs sont complètement différents. Ceux-ci sont plus ciblés, et très pertinent pour l'entraîneur que vous avez choisi ou conçu. Si vous activez Coach Firing, alors vous devrez vraiment regarder vers ces objectifs d'une manière sérieuse, ou vous risquez de se faire virer si vous n'avez. Fondamentalement, ce sont des tâches que l'équipe et la direction vous attendent pour accomplir dans la saison. Notez que vous n'obtiendrez pas de récompenses pour la réalisation de ces objectifs individuellement, mais obtiendrez une récompense cumulative vers la fin de la saison. Les types de buts de la saison dépendent de l'entraîneur et de l'équipe. Les équipes et les entraîneurs à faible prestige auront des objectifs plus faciles, tandis que les équipes de haut niveau et les entraîneurs hautement qualifiés auront difficiles. Les jalons sont plus comme des réalisations et des trophées, sauf qu'ils vous donnent des points XP et Legacy. Ils sont les choses idéales pour les complices les plus hardcore, mais certains d'entre eux sont stupidement difficiles à tel point qu'ils ne valent même pas le moindre des efforts. Pour la plupart des joueurs axés sur la construction d'une bonne carrière, les jalons doivent être ignorés complètement. Laissez-vous compléter ceux qui peuvent être complétés naturellement, et les considérer comme des bonus occasionnels. En outre, les jalons n'ont pas beaucoup à voir avec les réalisations et les trophées, donc il est possible d'obtenir 100 compléter même sans eux. Les objectifs changent et évoluent chaque année et, en moyenne, ils deviendront de plus en plus durs. Si vous n'obtenez pas vos objectifs saisonniers pour plusieurs années de jeu, la NFL aura tendance à vous oublier même si vous avez un anneau de Super Bowl dans votre premier ensemble d'années. Activités hebdomadaires En tant qu'entraîneur, vous aurez des choses à faire chaque semaine de la game. chargerfan1221 Il ya 3 ans 2 QBs - précision, puissance de lancer, les travaux, mais vous pouvez lancer la vitesse là-bas aussi bien si vous êtes à la recherche d'une nouvelle race QB dans Le cadre de la chance, Wilson, RG3, etc HBs - puisque le jeu de course est obscénaire simple, vous n'avez pas besoin de compter sur les coureurs avec sprinter vitesse WRsTEs - vitesse, agilité et accélération. Les stats de réception peuvent facilement être développés OL - force. Il ya une tonne de perspectives de ligne offensive avec des cotes de puissance de moins de 80. Je ne sais pas combien de force est prise en compte dans l'efficacité de blocage, mais je ne veux certainement pas mon o-ligne d'être plein de cupcakes DL - bloc de sortie et se déplace. Comme l'an dernier. LB - la lutte contre. Personnellement, je préfère la vitesse à la position de linebacker pour aider dans la couverture de passage, mais thats juste moi DBs - encore une fois, l'athlétisme est une priorité. Ive vu beaucoup trop de coins avec des cotes de couverture grande, mais leur vitesse de 79 est un total de turn-off. Quand il s'agit de scoutisme en général, je scout quelques cotes intangibles clés pour trouver des notes de lettre pour voir qui Ill être des dépenses sur les points à l'avenir. Cependant, n'oubliez pas de sauver avant la dernière chance de scout avant le tirant d'eau et rappelez-vous qui vous voulez à la rédaction et où leur ébauche estimée est. Si vous êtes complètement scout, par exemple une perspective 4e round, ne soyez pas surpris quand une équipe snags lui au début de la 2ème ronde. Ne me demandez pas, l'AI aime juste être un idiot. Ne pas changer ce sig jusqu'à ce que les Chargers gagner un match de séries éliminatoires. Début 62613. Information sur l'utilisateur: Baseballtitan Baseballtitan Il ya 3 ans 3 En fait, la conscience peut être la stat le moins efficace par lequel vous devriez passer. Vous pouvez trouver des freaks absolus de la nature, j'ai trouvé un gars dans un projet de l'année dernière qui a été 67 WR avec la vitesse 97, mais il a été projeté pour aller non structuré parce qu'il avait comme 20 sensibilisation, qui ne joue aucun facteur lorsque vous l'utilisez. Je pense que vous devriez explorer les statistiques qui comptent le plus pour vous. Si vous jouez beaucoup de zone, recherchez la reconnaissance de jeu et la couverture de zone. Si vous aimez le dos, le camionnage scout et le bras raide. Si vous aimez les récepteurs de possession chercher la capture et l'itinéraire en cours d'exécution. Je vais m'abstenir de changer cette signature jusqu'à ce que Mike Trout remporte son premier prix MVP. Gt: MannkinD - PSN: A0Tone Info Utilisateur: PoKeMoNsTrOsiTY PoKeMoNsTrOsiTY Il ya 3 ans 4 Ils rendent le projet de perspectives horrible pour les postes CB. Vous ne pouvez jamais trouver des coins prototypes qui sont rapides, physiques et solides dans la couverture. Je ne pourrai jamais remplacer Patrick Peterson ou Darrelle Revis par la poubelle EA créée. Infos Utilisateur: barrysshoes barrysshoes Il ya 3 ans 5 Ne jamais projeter DTs. La meilleure note globale que vous obtiendrez est autour d'un 67. Au lieu de cela, un projet de LE ou RE, puis modifier sa position à DT. Idk pourquoi EA a fait les perspectives DT si faible dans ce jeu. Im dans l'année 2026 dans ma franchise et la plus haute note DT pour toute équipe (que je n'ai pas convertir de LE ou RE) est un 76. User Information: IXIShogunateIXI IXIShogunateIXI (Topic Creator) 3 ans il ya 6 Awesome, thanks for the Entrée les gars. Ive été monkeying avec elle un peu plus et a réussi à trouver un couple de pierres précieuses. Toujours se sent, imo, que les précédentes incarnations de scoutisme vous a donné un peu plus d'info plutôt que quotThis guy peut être XX, peut-être. Un peu Pas vraiment. Je comprends que c'est plus quotrealistic mais meh. Merci pour la pointe sur les DT, cependant, s'avère Im vais avoir besoin à la fois un LE et DT à la fin des années. XBL PSN. IXIShogunateIXI Faites ce que vous devez faire. Information de l'utilisateur: vamosalaplaya vamosalaplaya Il ya 3 ans 7 Je ne suis pas sûr de la DTs qui pourrait être un problème de régime pourrait-il pas Mais si vous voulez être extraordinairement bon marché, ne passez aucun de vos points de scout jusqu'à la fin de la saison morte et sauver la semaine 7 de la saison morte. Scout tout ce que vous voulez, rappelez-vous les joueurs de la note, quitter et recharger. Scout prochain groupe de joueurs. C'est si vous allez solo offcourse Semaine 7 est aussi la dernière semaine, vous pouvez faire des métiers réguliers donc si vous essayez de vous déplacer drastiquement, c'est le temps de le faire. L'interface de tirage est nul. Si vous voulez échanger jusqu'à un pick pendant le tirage au sort, vous avez seulement un coup à elle. Ainsi, la planification de vos choix à la Semaine 7 et obtenir en bonne position de sélection peut être important Mon chiffre quand chose lors de la rédaction des joueurs est athlétisme parce que c'est le trait le plus cher à améliorer. Quelques bons jeux et une faible connaissance et un joueur qualifié est bon. Je ne sais vraiment pas comment on le ferait un peu réaliste. Il n'y a vraiment pas assez de points pour avoir un conseil d'ébauche complet et parce qu'ils ne vous donnent pas de combiner les nombres pour fonctionner. Dans les temps anciens, on ne tirait pas dans l'obscurité. L'IA est assez facile à lire pour vous faire savoir certaines choses. D'une part, ils atteignent et prennent les joueurs que vous poursuivez et ils semblent en profiter plus que jamais. Donc, si vous avez un X à mi sur le tableau que vous voulez, vous devriez essayer d'obtenir un X-1 rounder tard, car il n'y a rien de pire que les joueurs de bombe que vous vouliez vous détruire dans les séries éliminatoires. Aussi, quand vous avez des choix que vous ne voulez pas et personne ne veut commercer avec vous, ne prenez jamais un gars qui a tombé une ronde. Ils sont presque toujours des bustes. Il est toujours tentant de faire un ce que le heck 5ème rounder sur certains début deuxième rounder, mais ils sont assez mauvais Si vous pouvez mettre en pause le projet. Ive a constaté que cette année plus que la plupart des années, vous pouvez faire beaucoup de choix futurs en commerçant vers le bas des choix. Ive ramassé un certain nombre de mid rounders juste en retournant le même choix quelques fois. Quand dans le doute le commerce choisit pour les pros qui vous pouvez savoir tout au sujet de Thats juste la manière dont il est, certaines choses neverrr changee. Info de l'utilisateur: vamosalaplaya vamosalaplaya Il ya 3 ans 8 Oh et si vous allez faire des changements de position pour les recrues le meilleur moment est le stade entre la fin du draft et la pré-saison. J'ai tendance à utiliser ce temps pour organiser mon équipe va dans la prochaine saison. C'est juste la façon dont il est, certaines choses ne changera jamais. Signaler un message Conditions d'utilisation Violations: Problèmes d'étiquette: Censure interdisant Trolling Flaming Disruptive Posting Off-Topic Posting Autre (doit laisser note ci-dessous): Notes (facultatif requis pour les autres): Ajouter un utilisateur à Ignore List après reportingMadden NFL 10 Experience first-hand what Son comme à la lutte pour chaque Yard dans Madden NFL 10. Avec le tout nouveau Pro-Tak technologie d'animation. Madden NFL 11 Madden NFL 11 redéfinit la façon dont vous rencontrez le football. Plus simple: à partir de 350 joue à 1, le tout nouveau G. Madden NFL 09 célébrant 20 ans d'innovation et de comptage, Madden NFL 09 offre son plus complet NFL paquet de football jamais. Madden NFL 15 Madden NFL 15 vous transforme en votre pire cauchemar rivaux avec une nouvelle race de défense construite pour défier les meilleurs. NCAA Football 10 Maintenant, vous pouvez régler qui a le plus de fierté de l'école une fois pour toutes avec NCAA Football 10. Que vous jouez la tête.


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